Dream Zone v5.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Zone v5.2

Serveur Dream Zone vient de reouvrir ces portes à l'aide du soutien de Hamza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour être un MJs du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Kill_x




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Pour être un MJs du serveur Empty
MessageSujet: Pour être un MJs du serveur   Pour être un MJs du serveur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:21

Bonjour a tous, et a toutes !

Candidature, pour devenir [MJs] du serveur Dream-Zone !


Me revoilà depuis ma caravanne dans un camping norvégien, après 2050 km de voiture et 1 heure de ferry, je vais pouvoir vous poster ma candidture.

Après un certains temps passé sur le serveur, montant mon Xelor, le remontant après un hack, vivant la péripétie de la BDD et du off prolongé, jai pu remarquer une communauté conviviale et à l'écoute. Je n'ai qu'un envie et priorité depuis mon portable : poser ma candidature pour devenir Maître Joueur du staff, et ainsi apporter mon aide à un serveur qui est pour moi et incontestablement le meilleur que j'ai trouvé, et donc y apporter une contribution par mes longues heures de connections.

C'est parti, je me lance.


I. Présentation IRL :


Je suis un être humain de niveau 16 qu'on a programmé sous le nom de Romain
Ah c'est la présentation IRL ?
Je m'appelle Romain et j'ai 16 ans, je suis actuellement en vacances depuis le 15 juin et partis en Scandinavie depuis le 15 juillet, mon retour est programmé le 5 aout (et oui il en faut du temps pour voir tout ces beaux paysages !). Sinon, niveau scolaire, je passe en 1ère S, pour m'orienter vers l'informatique ( ).
J'ai aussi des ordinateurs explosifs (Caractéristique non négligeabe) et ensuite ça fume (oui bon, un seul ordinateur donc l'alimentation a rendu l'âme)
Pour m'occuper, je joue a Dofus, et d'autres jeux (mais moins qu'a Dofus ) et je bidouille les PC familliaux (dans Windows, dans le PC directement, et ils fonctionnent toujours). Parfois quand je m'ennuie vraiment, je range ma chambre, ça m'occupe la journée. ( ). Sinon je joue du piano depuis 3 ans et j'adore le film Vier Minuten (sur le ... piano^^ ). J'ai aussi integré un club d'éscalade adorant ce sport, et les "saut de l'ange" que l'on peut faire du haut de notre piste préférée. Et j'adore les chats, d'ailleurs, je risque d'être un peu traumatisé vu que je ne vais pas voir le miens pendant un mois ()

On enchaîne ? Mon long cursus de joueur de Dofus ? Euh, je vous saute des passages, comme mon cra qui à atteint le niveau 28 au maximum


II. Présentation IG :

J'ai commençer à jouer un Crâ (le niveau 28 :p), puis un Sadida qui a atteint le niveau 42, puis finalement j'ai trouver ma voie dans un Ecaflip, reconnu sous le nom de Teray (nom aléatoire donné par Dofus : Teray, j'ai rajouté un Y). Ma guilde était parfaite (VIP) et le jeux super.
Cela pris fin à mon hack au niveau 126, le support ne m'a jamais rendu mon personnage supprimé. Le keylogger du pirate, retrouvé 1 semaine plus tard par Search And Destroy avais enregistré ma question secrète. Après un mois d'inactivité, j'ai repris sur un autre Serveur, passant de Hyrkul à Sumens, jouant avec un ami, j'ai réussi avec mon Pandawa, prénommé Orgueil, copié sur le crâ Orgueil de Hyrkul. (Oui je suis pas bon pour trouver des noms de perso biens ^^). Il est monté niveau 131, je l'aurais continuer...
Puis il y a eu la 2.0 dont je passerais mon avis sous silence, pour éviter d'avoir à interdir ce forum aux âmes sensibles. (Peut-être pas à ce point)
J'ai donc commençer à chercher dans le privé, et me voilà, sous le nom de Akira
Alors, niveau serveur privé, voilà ce que je peux vous dire .


III. Mon expérience dans le privé :

J'ai commencer sur un serveur trouvé au hasard, je ne savais même pas que ça existait. Une semaine plus tard, j'en avais créer un pour jouer avec des amis, c'était beaucoup du Pvp car mes faibles connaissances me forçait à rester sous la version classique des Emulateurs tels que Ancestra, Sharkemu, DofusEngine...
Je connais donc bien les commandes d'Ancestra et leurs utilités.
Mes motivations en tant que MJ ? Parlons en et j'éspère que ça vous motivera aussi


IV. Motivations :

Je me présente à vous, pour devenir Maître de Jeu et pouvoir faire de mon mieux pour faires respecter les lois du serveur. Ces personnes doivent voir réellement les effets de leurs actes pour ne plus qu'il refasse car je suis contre un "Ban Définitif" sur des personnes qui font des "erreurs" de temps à autre en toute légèreté; par contre, parfois, je suis apte à faire aucun avertissement suivant le problème.Je veux apprendre aux nouveaux joueurs, qui ne cherche que de l'aide, à savoir le fonctionnement du serveur et puis ses REGLES, comme ça, le joueur aura moin de chance de devenir "nul" et nous infester le serveur. Mais aussi, si je serais pris, je ferais de nombreuses publicités.
je voudrais devenir MJ pour répondre aux attentes des joueurs quand ils ont besoin de moi, ou encore appliquer les règles les plus élémentaires, empêchant le :

" [15 h 15 ] (Commerce) Kikoololoàuaisjsutropfort : Ki pr daupe dj boofe ?
[15 h 15 ] (Commerce) Kikoololoàuaisjsutropfort : Ki pr daupe dj boofe ?
[15 h 16 ] (Commerce) Kikoololoàuaisjsutropfort : Ki pr daupe dj boofe ? "

Ou encore le "A l'aide un MJ !! [10 minutes] Ya pas de Mj ?"
Et surtout appliqués les règles de Mute, car les moments de lag rimes avec flood apparemment !
Devenir MJ c'est s'amuser en pouvant quand même aider les autres, et donner de son temps à une communauté qu'on aime .
Je suis aussi très friand de se qui est organisation d'évent : j'ai sauté un personnage sur Hyrkul, un Xelor, monté niveau 88 , quand j'ai arreter j'ai redistribuer mes items à la guilde en organisant un Event .
Et on s'était bien amusé malgré la petite tension entre deux joueurs et le lag durant la chasse au trésors !
J'ai conscience que le rôle d'un MJ passe aussi par le forum !

Ma candidature touche à sa fin. Vous avez tout lu ? ^^

Oh zut, Mes horaires :


Lundi : 8h00 a 15h00 puis 16h00 a 4h00
Mardi : 8h00 a 15h00 puis 16h00 a 4h00
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : 8h00 a 15h00 puis 16h00 a 4h00
Vendredi : 8h00 a 15h00 puis 16h00 a 4h00
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Cordialement, Xx-Kill_x. Okay Vive Dream-Zone ! Okay
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Kill_x




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Pour être un MJs du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour être un MJs du serveur   Pour être un MJs du serveur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:42

J'ai oublié d'ajouter : je suis plutôt basée sur les map comme vous le disiez je suis mappeur et codeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010

Pour être un MJs du serveur Empty
MessageSujet: reponse   Pour être un MJs du serveur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:45

condidature accepté avec succé[b] santa
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-zone.pro-forum.fr
Xx-Kill_x




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Pour être un MJs du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour être un MJs du serveur   Pour être un MJs du serveur Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:45

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être un MJs du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour être un MJs du serveur   Pour être un MJs du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être un MJs du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver
» Cv candidature pour etre adm .
» Candidature pour être un Admin ou MJ.
» Le serveur est OFF ???
» candidature pour le poste de mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Zone v5.2 :: Section Pavéy'z :: Condidature Moderateur/Codeur/Animateur-
Sauter vers: