Dream Zone v5.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Zone v5.2

Serveur Dream Zone vient de reouvrir ces portes à l'aide du soutien de Hamza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurine53




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Empty
MessageSujet: Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver   Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:23

Merci si je peut etre modo ou admin

Mon nom est Laurine Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Icon_smile
Age 13 ans
Ville Laval
Departement/code postal Mayenne 53000
Dofus Infinite
Pseudo du jeu : Laurine Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Icon_biggrin
Level : 200
Alignement : Bontarien lvl 10
Jour/Mois/Anner : 2 jour 0 mois 0 anner
Moi je voudrait aider des personnes en difficulter
Je suis cmment je pourrait dire sa comme un joker Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Icon_jokercolor pour les nouveau
alors s'il vous plait accepter moi on bien m'aimer je ferai des event si vous metter mj modo j'aiderai admin les 2 alors je serait très contente Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Icon_biggrin Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Icon_biggrin je serait un soleil pour eux Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Icon_sunny alors accepter merci cordiallement Laurine
Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Herz Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Herz Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Herz Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Herz Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Herz Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Herz Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Herz PS: j'adore se serveur priver

S'il vous plait accepter moi je serait fier voila une petite video de 11 minute
a telecharger copier
file:///C:/Documents and Settings/Laurent et Cyril/Bureau/infinite.rar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010

Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Empty
MessageSujet: re   Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:42

passe voir la video
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-zone.pro-forum.fr
 
Je voudrai etre admin ou modo Laurine dans le serveur priver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le poste de mj
» Pour être un MJs du serveur
» Le serveur est bien ? Vaux avies ;)
» [anim] ou [mj] ou [modo]acess
» Candidature pour être un Admin ou MJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Zone v5.2 :: Section Pavéy'z :: Condidature Moderateur/Codeur/Animateur-
Sauter vers: