Dream Zone v5.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Zone v5.2

Serveur Dream Zone vient de reouvrir ces portes à l'aide du soutien de Hamza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être un Admin ou MJ.

Aller en bas 
AuteurMessage
saad




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour être un Admin ou MJ. Empty
MessageSujet: Candidature pour être un Admin ou MJ.   Candidature pour être un Admin ou MJ. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:08

Ma présentation:


Je m'appelle Saad, j'ai 14 ans, j'habite au Maroc, je suis aux études. Je pratique le Foot. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
J'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi. J'ai aussi posté ma candidature sur d'autre serveur, en cas ou vous reconnaitriez ma candidature.

Qualités :

Mes qualités sont:
- Mon sérieux en situation appropriée.
- L'application dans mon travail.
- D'être à l'écoute des gens.

Défaut(s):
-Je suis un peux trop sérieux
-Pour le reste aux autres de me le dire.


Ma présentation IG :


Sur officiel, je jouais sur Rykke-Errel puis j'ai suivi mes amis sur Maimane, j'ai monté un deux xelor nommés Aquieme sur Maimane et Elfety sur Rylle-Errel jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté dofus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à World of Warcraft sur privé, je me suis demandé s'il existait la même chose pour Dofus.
Je joue donc sur privé depuis 6 mois où j'essaye plusieurs serveurs privés sans avoir été convaincu.
Je joue à Dofus depuis environ 2006 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.


Mes motivations :


Je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ ou Animateur. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.Et j'était un MJ/Anim dans plusieurs serveurs.


Petite présentation RP :


Perchée un sommet du plus grand arbre de la forêt des Sadidas, Branchette réfléchissait.
Ces derniers temps avaient été difficiles. Virée des Tulcalques de ses endormissements chroniques, elle n'avait pas fait grand chose de sa vie depuis longtemps.
Pourquoi était-elle ici, d'ailleurs ? Lorsqu'elle était chez les Mystik , elle avait l'habitude de s'y rendre pour s'occuper de Ioku... Mais il était en ce moment chez les Shaolin, avec ses tantes. La pensée du petit Sadida serra le coeur de Branchette. Elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps, bien qu'elle aie promis à Fest de s'en occuper pendant son absence.


Le vent s'était levé. Branchette se propulsa sur ses gambettes et commença à descendre de l'arbre : il fallait qu'elle se rende chez vous pour voir son p'tit Ioku et ses tantes ! Elle se dirigea vers la villa de Sufokia, et, alors qu'elle n'en était qu'à quelques mètres, elle s'arrêta un instant. Une délicieuse odeur de brioche grillé, d'eau de rose et de chocolat haud chatouilla ses narines. Elle se dépêcha d'entrer avant que le p'tit dèj soit finit, et se prit (était-ce un signe du destin ?) malencontreusement les pieds dans le tapis...
Redressant la tête, elle adressa à l'assistance un petit...
Salut !

Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Lundi: 12h à 16h
-Mardi, Mercredi et Jeudi: 15h à 20h45
-Dimanche: 17h à 21h


Et en période scolaire on verra ça.
Voila c'était tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
saad




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour être un Admin ou MJ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un Admin ou MJ.   Candidature pour être un Admin ou MJ. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:10

´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶
´´´´´´´´´´´´´´¶´´¶´´´¶¶
´´´´´´´´´´´´´´¶´¶¶´¶¶
´´´´´´´´´¶¶¶¶´´´´´´¶¶¶¶¶¶
´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶
...´´´´´¶¶´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´¶¶
´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶
´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶
´´¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶´¶
´¶´´´´´´´´´´´´´´´´¶´´´´´´´´´´´´´¶
´¶´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´¶
´¶´´´´´´´´´´´´¶¶´¶´´´´´´´´´´´¶´´´¶
´¶´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶´´´´´´´¶¶¶¶´´´´¶
´¶´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´¶¶´´¶´´´´¶
´´¶´´´´´´´´¶¶¶¶¶´¶´´´´´¶¶¶¶¶¶´´´¶
´´¶¶´´´´´´´¶´ ´´´¶´´´´¶¶¶¶¶¶´´´¶¶
´´´¶¶´´´´´´¶´´´´¶´´´´¶¶¶¶´´´´´¶
´´´´¶´´´´´´¶´´´¶´´´´´¶´´´´´´´¶
´´´´¶´´´´´´¶¶¶¶´´´´´´´´´¶´´¶¶
´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶´´¶
´´´´´¶¶¶´´´´´´´¶¶¶¶¶´´´´´´¶
´´´´´´´´¶¶¶´´´´´¶¶´´´´´´´¶¶
´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´¶¶¶¶¶¶´
´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´¶¶´¶
´´´´´´´¶¶¶¶´´´´´´´´¶´¶¶
´´´´´´´´´¶´´¶¶´´´´´¶´´´¶
´´´´¶¶¶¶¶¶´¶´´´´´´´¶´´¶´
´´¶¶´´´¶¶¶¶´¶´´´´´´¶´´´¶¶¶¶¶¶¶
´´¶¶´´´´´´¶¶¶¶´´´´´¶´¶¶´´´´´¶¶
´´¶´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´¶
´´´¶¶´´´´´´´´´¶´´´¶´´´´´´´´´´¶
´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Revenir en haut Aller en bas
saad




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour être un Admin ou MJ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un Admin ou MJ.   Candidature pour être un Admin ou MJ. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:10

Bon pour les horaires de l'école, de Lundi au Vendredi de 5H à 9H et Samedi & Dimanche c'est de 10H à 13H puis de 13H30 à 20H30.

Cordialement Saad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être un Admin ou MJ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un Admin ou MJ.   Candidature pour être un Admin ou MJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être un Admin ou MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Zone v5.2 :: Section Pavéy'z :: Condidature Moderateur/Codeur/Animateur-
Sauter vers: