Dream Zone v5.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Zone v5.2

Serveur Dream Zone vient de reouvrir ces portes à l'aide du soutien de Hamza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nicolas :) Bonne lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Empty
MessageSujet: Candidature de Nicolas :) Bonne lecture   Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:06

Je me présente Nicolas Je suis actuellement dans un collège j'ai 14 ans le 17decembre, Mes hobbies tournent autour de l'ordinateur et les sortit avec les potes , des belles filles

Sinon, j'adore la musique, je suis plus dans l'électronique mais, un bon Hip-Hop (j'ai dit Hip-Hop, pas Rap, j'aime moins le Rap sauf deux-trois artistes) ou un gros métal ne m'ont jamais fait peur. Voilà, je ne suis un grand sportif,un petit match amical de foot/volley m'amusent beaucoup !
Expérience professionnelle :

Ce chapitre va se limiter essentiellement sur mon évolution dans l'émulation francophone. Je suis rentré dans l'émulation Dofus durant l'été 2006 en tant que joueur débutant comme tout le monde au début ^^'
C'est ainsi que j'essaie de lancer des serveurs en local et me familiarise avec le rôle du maître de jeu. En parallèle je postule un peu partout pour un poste de maître de jeu, mais mes candidatures étaient bien puissantes. Je décide un jour, d'ouvrir l'accès de mon serveur hébergé en local durant les vacances de décembre 2010. Serveur qui a donc tourné deux semaines, où j'y jouais principalement avec des amis. Mais, après j'ai dû quitter le serveur pour des raisons que j'en avait marre de tout les 'kikoolol' qui venait 'foutre la merde' sur mon serveur

Après cette petite aventure Donc j'ai continué à chercher une place de maître de jeu, place que j'ai reçu souvent où je rentre en tant que maître de jeu sur le serveur privé "Eucalyptus", Admin sur "Dofus Curly" créateur sur "Razta-moquette.

Je m'occupais de la communauté et de l'équipe et surtout à résoudre les incidents de jeu et les remonter à l'équipe de développement, faire le rôle de la police sur le serveur, repérer et réprimer les comptes des joueurs ne respectant pas les chartes de jeu, identifier les bugs récurrents et les inclure dans leur rapport hebdomadaire et surtout surveiller que mon équipe soit aux top du classement des Maitre de Jeux honorables et surtout expérimentés. Au fil du temps, je me suis fait une place d'administrateur, poste que

j'ai été Modérateur sur le serveur Royal paradize baucoup de personnes vont dire que Dofus c'est pour les petits gamins, mais, ils se trouvent du sens qu'il y a beaucoup de boulot pour les Modérateurs sur les serveur. Étant donné d'être modérateur, c'est à prendre des responsabilités, avoir une écriture irréprochable, avoir un langage correct et être assez mature, mais bon, Dofus n'accepte que les personnes de 18 ans.. Mon écriture n'est pas parfaite, mais, je fais de mon mieux.(Je suis dyslexique) Un de mes défaut =x

Motivation professionnelle :

Comme le diraient des personnes il y a un bon MJ et un mauvais MJ . Moi je pence faire partit d'un bon MJ, Je suis prêt a tout faire pour aider les joueurs même le serveur (dans la mesure du possible)
Le bon MJ c'est aussi la personne qui sait écouter et répondre aux personnes et qui, si elle ne sait pas comment répondre aux personnes ou quoi lui répondre sur tel sujet, va le guider vers, par exemple, un Administrateur. Ça me fait d'ailleurs penser à ce que me disait un ami, Animateur sur le serveur officiel qui riait jaune : "Le MJ ? C'est le chien-chien des personnes, d'ailleurs si tu veux savoir, beaucoup de Animateur ne restent pas plus d'un an au service de Blizzard parce qu'ils en ont marre d'être traités comme de la Censure même s'ils sont relativement bien payés".

Je ne suis pas vraiment dans cette optique, n'ayant été MJ (ou autres) que sur serveur privé mais, il est vrai que lorsque je commençais à traiter un problème, j'allais jusqu'au bout, quitte à faire patienter la personne quelques heures qu'un administrateur se connecte pour que je harcèle et que je puisses répondre à la personne, ou pour que je lui demande de s'occuper. Puis, ce que j'apporterai à Eucalyptus, c'est l'image du serveur. Faire de moi-même un Maitre de jeux honorable et expérimenter. Pour l'instant autant que Maitre de Jeux sur Dofus , mon rôle principale était de gérer et faire des évents pour les joueurs en difficulté

Donc, nous pourrions dire que je suis un MJ honorable. Mais, il faut dire que j'aime cela. Si je fais ceci, c'est parce que je le veux et que j'aime le faire ... J'ai toujours du temps libre à me consacrer pour les problèmes, je pense que si j'ai encore une bonne mémoire. Quand j'étais Admin sur Dofus curly , je pouvais faire facilement 150 à 200 requêtes part jour et un évent formidable chaque jour, puisque je ne fessais que cela de m'a journée sur le serveur.

Mon caractère professionnelle :
J'ai une très forte personnalité calme, je m'énerve jamais, c'est très mauvais pour le corps. Je prends toujours le temps et la mesure qu'il faut pour organiser et contrôler le problème qui est en face de soit même, cela ne sert à rien de s'énerver. Puis, j'aime les choses organisées. J'aime bien quand les problèmes et les soucies techniques et communautaires sont toujours bien réglés proprement et soigneusement.

Bon, il faut dire aussi que je suis un petit maniaque de la propreté, j'aime que les choses soient bien faites et propre. Je suis une personne très très consciente, je sais toujours vers où je vais et à ce que je fais, c'est très important. Je fais très attention à ce que j'utilise, à ce que je dis et à ce que j'écris. J'ai beaucoup d' autonomie, rigueur et de patience, c'est normal.
Expérience professionnelle des MMORPG :

Durant cinq ans à jouer à Dofus j'ai quand même survécus à l'école avec 94 % pour réussir mon année scolaire, Je c'est énormément de commandes :p

Il faut dire que c'était une très grande expérience pour moi et même la plus grande expérience de la modération. Grâce à Dofus, j'ai bien et belle su contrôler et manipuler un serveur MMORPG

Connaissance des outils communautaires :

Je dispose de msn (logique ^^), TeamViewer pour régler les problème.

Je parle le français et j'essaye d'apprendre l'anglais Smile

Maintenant ça va faire plus de deux ans que je suis en apprentissage d'anglais , je sais pas très bien parler en anglais .Puis, il y a une chose que j'ai toujours détestée et que je détesterais toujours, c'est le langage "SMS", c'est horrible comme ce langage répugnant peux être aussi mal-propre et grossier.

Mes heures de connections :

Pour mes horaires il y en a pas ! Je peut me très bien me connecter a 13H00 comme a 16H00 j'en dirait plus quand j'aurai mon emploie du temps
Me contacter :

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature !

Cordialement Nicolas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iton

Iton


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Empty
MessageSujet: Réponse ton CV   Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:40

Désole mais en recrute pas de modérateur actuellement ( En recrute Programmeur )

Donc pour moi c un CONTRE

En attente de la décision de mon ami Ismail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas :) Bonne lecture   Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:15

Hier quand j'étais connecter j'ai bien redemander au Créateur et il a dit qu'il recrute un seul MJ ! Donc j'ai postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:58

iton banni nico accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-zone.pro-forum.fr
nico




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas :) Bonne lecture   Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:46

Merci beaucoup Admin Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicolas :) Bonne lecture   Candidature de Nicolas :) Bonne lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nicolas :) Bonne lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Zone v5.2 :: Section Pavéy'z :: Condidature Moderateur/Codeur/Animateur-
Sauter vers: